Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENICHE KAIROS
1 mars 2007

Une journaliste en Camargue

Cristel, journaliste et photographe pour differents magazines tels que "Terre de Provence ou Alpes ", vient réaliser un article pour le magaine "Fluvial", en naviguant quelques jours avec nous depuis Sète.
IMG_2727_53_1

Les pêcheurs de moules sur le canal près de SèteIMG_2878_23_1

IMG_2875_24_1





 

   


Jerôme, sculpteur, sait aussi réparer les vélos, pour aller voir Aigues mortes. Et oui, c'est dur la vie de passager à bord de Kaïros

IMG_2770_36_1

Mais la promenade est sympa

IMG_2773_34_1 


  IMG_2772_35_1





      Aigues-mortes a été construite, ex nihilo par le roi st Louis.

Groupe_d_Aigrettes_1_1

Les aigrettes de camargue vues par Gil

Publicité
Commentaires
J
J'habite aux portes de la petite Camargue. Mon village est alimenté en eau par le "Petit Rhône". Je faisais des recherches sur les problèmes de pollution du Rhône qui alimente, si je ne me trompe, le petit Rhône. Il doit être lui aussi contaminé ainsi que la Camargue ? Je ne sais si vous suivez ce genre d'informations ? en tout cas un joli blog.
G
Magnifique ces aigrettes en vol, ici nous les voyons plutôt au sud du lac du Bourget à la recherche de nouriture, très sympa votre blog,contant de voir de nouvelles éoliennes le long du Rhône,et cela me rapelle que j'avais photographiées des péniches depuis le pont Beaucaire Tarascon.
M
Si je devais me réincarner dans une plume, je serais aigrette ! <br /> La photo est tout simplement d'une GRANDE BEAUTE!<br /> Mary
P
Avec tous ces animeaux et tous ces passager(e)s, ça commence à ressembler à l'Arche de Noé, Gilles !..<br /> Je commence à regretter de bosser comme un malade, mais mon tour viendra... ! <br /> <br /> super aussi, le nouveau look-Du-Blog
T
Il y a vraiment des artistes sur ce blog. C'est pour quand l'expo photos ???<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Michel
PENICHE KAIROS
Publicité
PENICHE KAIROS
Derniers commentaires
Archives
Publicité