Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENICHE KAIROS
23 novembre 2008

Vaucelles

Pour charger demain à Vaucelles, nous prenons le canal de st Quentin
La neige arrive, doucement, mais peu génante pour naviguer
Dès que nous rejoignons les deux autres bateaux au silo, la tempête se lève
Nous apprécions d'avoir nos nouvelles salopettes et blousons de "l'extrême" pour préparerle bateau, déballaster, sécher la cale, fermer les écoutilles (merci Briac)
c'est beau mais ça caille...

Neige sur le canal de st Quentin-iPhone
Video sent by kairospeniche

chargement d'orge au silo de Vaucelles, sous la neige

Publicité
Commentaires
M
il ne faitguère plus beau qu'en mars me semble t il ! à quand une navigation vers le sud ?<br /> amitiés
C
Bonjour,ma fille à un restaurant dans un village à<br /> coté de vous,et comme je m'occupe de dégustations des vins de BOURGOGNE,j'aime la GASTRONOMIE,etc de<br /> nos belles régions .Je veux vous féliciter pour votre cuisine et pour vos belles photos de votre:<br /> RUBRIQUE :CUISINE A BORD.Pouvez nous donner des recettes de votre région de naissance.<br /> <br /> Bon vent et à bientot
PENICHE KAIROS
Publicité
PENICHE KAIROS
Derniers commentaires
Archives
Publicité