Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENICHE KAIROS
1 avril 2009

Canal grand gabarit, ouverture prochaine

Pour répondre aux exigences de mr Sarkozi, VNF a tout de suite entrepris des travaux dynamiques pour mettre le réseau français nord-sud au grand gabarit européen.

Le canal de la Marne à la Saône permettra bientôt de faire passer des bateaux de 110m, reliant ainsi Rotterdam à Marseille
En exclusivité, les premières photos de ces travaux d'envergure éffectués sur les écluses du canal entre Champagne et Bourgogne, dit Marne à la Saône et communément appelé "canal d'Heuilley"

Ces travaux sont réalisés, sans arrêter le trafic
IMG_1369

IMG_1368



















IMG_1367

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis du Canada au Québec, j'apprécie grandement votre site, merci pour les infos.<br /> En 2010, je prends ma retraite et j'espère faire au moins 1 voyage avec vous. Je voudrais savoir s'il faut réserver longtemps d'avance, une possibilité de combien de personnes pouvez-vous prendre.<br /> La période durant le mois de septembre.<br /> <br /> Salutations,<br /> Laurent Bergeron
B
C'est la révolution sur le canal des Heuilley ! (Heuilley/Saône et Heuilley-Cotton).<br /> Mais aux dernières nouvelles un gros silure en travers du canal empêcherait l'avancement des travaux...
J
Ha!! le 1er avril que de reves!!!salutations.
C
Cela ressemble beaucoup au Zuidwillemsvaart-Kanal!
J
espérons que ces travaux ne serons pas stopés par la crise et qu'ils serons menés à leurs termes!(qu'est-il envisagé pour le tunel de balesmes?)bonne navigation...JP
PENICHE KAIROS
Publicité
PENICHE KAIROS
Derniers commentaires
Archives
Publicité