Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENICHE KAIROS
28 mars 2007

Beaux amarrages sur le canal

De nouveaux amarrages sont installés sur le canal. C'est agréable de pouvoir descendre à terre le soir
Ecluse_Hallignicourt_1_1
  écluse d'Hallignicourt

IMG_3702_16_1On semble faire une fixation là dessus, mais il y a trois ans nos débuts sur le canal le soir avec peu d'amarrages et les bords envasés nous ont causés des petits enervements au moment ou précisement on a envie de s'arrêter.
On apprecie ces améliorations et on le dit.

Publicité
Commentaires
P
06/04/2007<br /> Bonjour,<br /> J'ai entendu le reportage ce matin à France Inter... intrigué, je viens de visiter votre blog.. et j'ai déjà fait suivre l'adresse au moins 4 fois.<br /> Je pense qu'un prochain jour je vous ferais (avec mon épouse) un brin de route car l'idée de partager avec vous quelques momment de votre "vie de marinier" me séduit. <br /> Je construit en ce momment un canot à vapeur mais plus petit que votre pèniche, mais qui naviguera sur les même canaux. <br /> Bravo et à bientôt donc<br /> Michel (& Lise)
A
Bonjour, <br /> J’assure la chronique « Blogs à part » sur France inter (du lundi au vendredi à 06h 15) et j’aimerais consacrer une de mes prochaines interventions à votre journal en ligne. Seriez-vous d’accord pour une interview téléphonique ? Dans tous les cas, merci de me faire savoir par un mail en indiquant, le cas échéant, un numéro de téléphone où vous joindre. <br /> Merci, bon blog et, je l’espère, à très bientôt. <br /> AB<br /> n.b. : vous pouvez aussi écouter et podcaster la chronique en vous connectant sur le site de France inter
PENICHE KAIROS
Publicité
PENICHE KAIROS
Derniers commentaires
Archives
Publicité